Vue d'ensemble
Le module Dépenses dans Factorial vous aide à contrôler et centraliser toutes les dépenses de l'entreprise. Pour vous assurer que seules les personnes appropriées peuvent y accéder et les gérer, vous devez attribuer des utilisateurs au module.
Quand et pourquoi l'utiliser
Vous devriez ajouter des employés au module Dépenses lorsque :
- Un nouvel employé doit soumettre ses dépenses.
- Un membre de l'équipe doit commencer à examiner ou approuver des dépenses.
- Vous devez retirer l'accès à quelqu'un qui ne doit plus gérer les dépenses.
Comment l'utiliser
Suivez ces étapes pour ajouter ou retirer des employés du module Dépenses :
- Allez dans Paramètres depuis le menu de gauche dans Factorial.
- Cliquez sur Abonnement.
- Dans la section Gérer les utilisateurs, vous verrez un bouton pour ajouter des utilisateurs directement.
Si vous cliquez sur le menu déroulant, vous serez redirigé vers la liste complète des employés qui ont actuellement accès aux Dépenses.

Pour retirer un utilisateur, cliquez sur le menu à trois points à droite de son nom et sélectionnez l'option correspondante.

Vous pouvez également le faire depuis Dépenses → 3 points en haut à droite, puis, ajouter des employés.

Dépannage
Je ne vois pas l'option d'ajouter des utilisateurs : assurez-vous que vous avez des autorisations d'administrateur.
Le bouton n'apparaît pas : cela peut être parce que votre abonnement n'inclut pas le module Dépenses. Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe de support.
FAQ
-
Puis-je attribuer automatiquement tous les employés au module Dépenses ?
Non, les attributions doivent être faites manuellement pour s'assurer que seules les personnes nécessaires ont accès.
-
Que se passe-t-il si je retire quelqu'un du module ?
Il ne pourra plus créer, modifier ou soumettre des dépenses. Son historique de dépenses restera dans le système pour référence.
Articles connexes
Qu'est-ce que les Dépenses dans Factorial ?